Mis à l'essai depuis lundi, je vous les suggère fortement. Au menu:
- Odeur réconfortante de Vicks
- Texture graisseuse, mais apaisante, commune aux mouchoirs avec lotion
Malgré mon engouement, pensez que j'ai la santé de mes lecteurs à coeur. Alors avant de lécher toutes les surfaces bactériogènes des alentours, demandez-vous: «Est-ce que mon amour de l'odeur du Vicks en vaut vraiment la chandelle»?
2 commentaires:
Et moi qui était au lab tandis que tu avais tant besoin de te plaindre de ton état de santé... C'est peut-être mieux ainsi. Rappelons-nous que j'ai été élevé par une mère qui chicane lorsque nous sommes malade... que mon petit frère doit appeler sa grande soeur (pas moi) pour avoir de l'attention et de l'affection dans la maladie... pcq maman n'en donne pas... Rappelons-nous...
(Mais par contre, je t'aurais fait un bol de soupe.)
Bof t'inquiètes. Au débit de l'hiver (et à la fin de l'hiver) j'attrape toujours une panoplie de rhumes, de sinusites, de laryngites, le compte complet quoi.
Mais ensuite j'ai la paix tout au long de l'hiver. Je suis immunisé. Je suis donc présentement en phase d'immunisation (phase imaginée et ridicule mais qui me fait m'imaginer que je suis un espèce de robot qui arrive à s'upgrader pour devenir plus fort et je trouves sa cool)
Alors voilà mon état d'esprit.
Enregistrer un commentaire