L'esclave n'a qu'un maître ; l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens utiles à sa fortune. [Jean de La Bruyère]

vendredi 12 décembre 2008

...ça crée des passe-temps futiles [PARTIE V]

Dernière fois que je me prête à l'exercice.

Vous me direz: OH! Mais comment vas-tu combler tes pauses matinales?!

Sur quoi je rétorquerai: JE N'AI PLUS DE PAUSES MATINALES. LIS MON BLOG ET TU COMPRENDRAS. NOOB.

Ensuite je vais surement vous frapper à coup de chiots.





VENDREDI = FINA(L)

lumbago
lyophiliser
luminaire
lymphe
lyrique
-------------
larynx
laxisme
lancinant
lapin
louvoiement
-------------
logement
lampe
lutrin
lutin (hihi!)
lys
------------
ligament
lamelle
ligne
lion
lustre
------------
libellé (haha merci Blogspot pour celui là)
lampion
lime
lien
lorgner


VOILÀ

C'est fait. Ma quête spirituelle est finie.

Maintenant, je retourne finir mon rapport... (KILL MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)

1 commentaire:

La fille des montagnes (surnom anonyme) a dit…

Tu sais ce qui est beau. C'est que finalement, tu n'as pas terminé.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!